OPTION RETRAIT comment se débarasser du compteur à radio-fréquences

23 décembre 2014 par maty185

HAL9000_iconic_eye

Pour éviter une augmentation de votre facture d’élecrtricité…. ou pour toutes autres raisons qui vous inquètes, vous avez jusqu’au 5 janvier 2015 pour profiter de l’offre à 15 $ le changement de compteur au lieu de 85 $ et seulement 5 $ par mois (avant c’était 15$ par mois).

http://compteurs.hydroquebec.com/questions-reponses/installation/les-frais-lies-loption-de-retrait-ont-recemment-ete-revises-par-la-regie-de-lenergie-si-je-me-suis-deja-prevalu-de-loption-de-retrait-ai-je-droit-un-c

Je demeure loin de la zone de déploiement des compteurs de nouvelle génération et un compteur à radiofréquence autre que celui de nouvelle génération est installé chez moi. Puis-je faire la demande de l’option de retrait ?

Oui, il est possible de demander l’option de retrait si votre résidence est munie d’un compteur à radiofréquences.

L’option, disponible en tout temps pour les clients qui ne désirent pas de compteur de nouvelle génération ou de compteur à radiofréquences, consiste dans l’installation d’un compteur non communicant qui exige une relève manuelle. L’appareil non communicant est la seule solution de rechange au compteur de nouvelle génération et aux compteurs à radiofréquences.http://compteurs.hydroquebec.com/questions-reponses/installation/zone-deploiement-compteurs-de-nouvelle-generation

Publicités

24 mars 2016 à 12h date limite pour envoyer une demande afin de pouvoir participer au processus d'audience public de la Régie de l'Énergie du Québec concernant la demande de modification des conditions de service et des frais d'Hydro-Québec.

Pas d'événements à venir

Catégories

Statistiques du blog

  • 18,979 hits

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 25 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :