Hydro-Québec en conflit d’intérêts

3 janvier 2015 par maty185

Dont_tread_on_me

Basses-Laurentides Refuse

Questions posées à Mesures Canada

À la question : Est-ce que Mesure Canada admet toujours la légitimité, la validité du mécanisme et l’exactitude des mesures prises par les compteurs électromécaniques (à roulette) qu’Hydro-Québec tente de retirer partout dans la province de Québec?

Réponse : 

Tous les compteurs électromécaniques (compteurs à roulette) utilisés par Hydro-Québec ont obtenu l’approbation de Mesures Canada. Ils sont donc toujours approuvés.

Mesures Canada admet la légitimité, la validité du mécanisme et l’exactitude des mesures prises par ces compteurs électromécaniques, et cela est basé sur le certificat de vérification de chacun de ces compteurs qu’Hydro-Québec peut vous fournir.

À la question : Pouvez-vous me dire quel est le processus exact suivi pour qu’Hydro-Québec puisse obtenir un certificat de vérification de chacun de ses compteurs? Est-ce que Mesure Canada procède elle-même aux tests et à l’approbation des instruments de mesure ou bien est-ce fait par un organisme accrédité?

 

View original post 352 mots de plus

Publicités

24 mars 2016 à 12h date limite pour envoyer une demande afin de pouvoir participer au processus d'audience public de la Régie de l'Énergie du Québec concernant la demande de modification des conditions de service et des frais d'Hydro-Québec.

Pas d'événements à venir

Catégories

Statistiques du blog

  • 18,822 hits

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 25 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :