CHATTANOOGA Tennessee la ville la plus rapide sur la Planète avec Hong-Kong !

9 février 2015 par maty185

EthernetCable

CHATTANOOGA la ville la plus rapide des USA et aussi rapide que Hong-Kong (LA plus rapide) en internet haute vitesse… et vous savez quoi? Cet internet appartient aux citoyens et c’est de la FIBRE OPTIQUE sans danger, zéro radiation. On fait dur nous avec nos 45% d’actions de Québecor pas capable de fibrer le Québec pour la santé des Québécois on est en train de laisser Vidéotron abandonner la fibre pour le wifi…. Et Bell et bien il vous apporte la fibre chez vous MAIS vous avez le sans-fil dans la maison si vous prenez un routeur sans-fil pour utiliser vos appareils. C’est de mauvais goût d’appeller cela Fibe car ce n’est pas le sans-fil du Fibe dans votre maison qui achemine plus rapidement vos données mais bien la fibre optique du poteau à votre maison qui est LA plus rapide.

While internet users in the US struggle with expensive and slow connections provided by cable corporations, Chattanooga, Tennessee’s fiber-optic network, « The Gig », is a taxpayer-owned public utility that boasts internet speeds 50 times faster than the rest of the country.

Source: http://nyti.ms/1cQHGRG
Image via USuncut

France3 NRA ZO Noeud Raccordement Fibre Optique Très Haut Débit Abonnes Zone d’Ombre : http://youtu.be/LP8TP720IoU

Publicités

24 mars 2016 à 12h date limite pour envoyer une demande afin de pouvoir participer au processus d'audience public de la Régie de l'Énergie du Québec concernant la demande de modification des conditions de service et des frais d'Hydro-Québec.

Pas d'événements à venir

Catégories

Statistiques du blog

  • 18,989 hits

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 26 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :