Sam est le nom du modèle utilisé pour mesurer le DAS (Débit d’Absorption Spécifique). Il mesure 6 pied 2 pouces ou plus, pèse 200 lbs. ou plus et sa tête pèse 11 lbs ou plus.

13 avril 2015 par maty185

Grossesse Québec

Soldier-on-walkie-talkie-radio2

Le pourcentage de Canadiens de 6’2 » et plus est de 2%. Sam est basé sur la taille des meilleures recrues militaires. Le pourcentage de canadiens de 200 lbs et plus est de 18,1%.

L’indice de débit d’absorption spécifique ou DAS (aussi connu sous sa dénomination anglaise SAR pour Specific Absorption Rate) est un indice indiquant la quantité d’énergie véhiculée par les radiofréquences émises vers l’usager par un appareil radioélectrique (téléphone portable, par exemple), lorsque cet appareil fonctionne à pleine puissance, dans les pires conditions d’utilisation. L’absorption de champs électromagnétiques entraîne une élévation de température des tissus (effet thermique). Le code 6 du Canada ne tient compte d’aucun autre effet sur le vivant que le DAS et selon les tests faits sur le modèle SAM.

Sources

1- VIDEO from the CBC:

The National Cell Phones and Disease Sept 26 2010

http://www.youtube.com/watch?v=F4bp7Zi_8pk&feature=share&list=UUEXmXs7Vrb9QMjB_KtQqv6g

2- Dr. Henry Lai, the first researcher to show double-strand…

View original post 113 mots de plus

Publicités

24 mars 2016 à 12h date limite pour envoyer une demande afin de pouvoir participer au processus d'audience public de la Régie de l'Énergie du Québec concernant la demande de modification des conditions de service et des frais d'Hydro-Québec.

Pas d'événements à venir

Catégories

Statistiques du blog

  • 18,989 hits

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 26 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :