Vous avez pleine et entière confiance aux normes actuelles?

13 avril 2015 par maty185

Grossesse Québec

narrowhouse-cartoon-eye-remix-coxartprod

Évidemment car vous êtes une personne honnête. Par contre plusieurs scientifiques et spécialistes veulent une révision en profondeur du code de sécurité. Encore là c’est tout à fait vertueux de vouloir appliquer le principe de précaution.

Mais, en atttendant… comment applique-t-on ces normes? Voici un exemple concernant un appareil qui n’intéresse que peu de gens mais qui, comme les routeurs dans les écoles et autres appareils sur les mêmes fréquences micro-ondes, se retrouve chez vous et pulse aux 30 secondes et même plus 24h. sur 24, toute l’année.

https://refusonslescompteurs.wordpress.com/les-compteurs/mesurage-de-puissance/

Le modèle utilisé pour tester le Débit d’Absorption Spécifique DAS (SAR en anglais) des appareils sans-fil: https://grossessequebec.wordpress.com/2015/02/13/sam-est-le-nom-du-modele-utilise-pour-mesurer-le-das-debit-dabsorption-specifique-il-mesure-6-pied-2-pouces-ou-plus-pese-200-lbs-ou-plus-et-sa-tete-pese-11-lbs-ou-plus/

Pour les parents qui pensaient que quelqu’un mesurait le niveau de micro-ondes dans l’école de leur enfant quand on y installait le WiFi.  Les écoles sont sous juridiction provinciale même si le code 6 est une norme imposée par le gouvernement fédéral.

Mais…

View original post 162 mots de plus

Publicités

24 mars 2016 à 12h date limite pour envoyer une demande afin de pouvoir participer au processus d'audience public de la Régie de l'Énergie du Québec concernant la demande de modification des conditions de service et des frais d'Hydro-Québec.

Pas d'événements à venir

Catégories

Statistiques du blog

  • 18,979 hits

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 25 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :