« Afin de résoudre le problème de la désignation Energy Star, l’Association of Home Appliance Manufacturers (« AHAM ») a proposé d’accorder aux appareils intelligents « À puce » (antenne) une « allocation Connected de 5 % ».

26 septembre 2015 par maty185

energystar

Grille intelligente de HQ:

Un exemple de la façon dont ce programme « Intelligent » est tout sauf…

Gardez en tête que HQ aura un parc de 3.8 millions de compteurs intelligents:

« Afin de résoudre le problème de la désignation Energy Star, l’Association of Home Appliance Manufacturers (« AHAM ») a proposé d’accorder aux appareils intelligents « À puce » (antenne) une « allocation Connected de 5 % ».

En quoi consiste cette indemnité ? Elle permet aux appareils intelligents de consommer plus d’énergie que les appareils non-intelligents et toujours obtenir une désignation Energy Star et se qualifier pour les incitatifs financiers. » http://microwavechasm.org/wp-content/uploads/2013/09/SmartAppliancesEnergyStarHoax1.pdf

Les appareils intelligents semblent être le nouvel eldorado des producteurs d’énergie pour vous faire consommer plus et vous charger plus?

Donc, le compteur intelligent pulse autant que ces appareils au minimum… Vue que le compteur va communiquer par carte Zigbee (2e antenne dans le compteur) avec tous les appareils intelligents, peut-on estimer qu’il utilisera autant d’énergie minimum pour communiquer avec 1 appareil que cet appareil en utilise pour communiquer avec lui ?

En fait personne ne sait combien d’électricité bouffe un compteur intelligent pour fonctionner. Quand vous achetez un frigo Energy Star on vous donne sa consommation annuelle à l’intérieur sur un auto-collant.

Là que les compteurs utilisent l’électricité DU CLIENT on devrait savoir combien de NOTRE électricité ils consomment.

Ils consomment AU MOINS AUTANT que les appareils pour communiquer, se répondre entre eux. Mais le compteur fait autres chose vu qu’il y a 2 antennes. La Zigbee n’est pas encore active. Donc pour le moment elle ne consomme pas notre courant. Mais la première antenne oui. La fonction première du compteur étant de transmettre en temps réel notre consommation d’énergie.

De plus le gouvernement américain dit que le client doit donner sa permission sur internet pour que ses appareils parlent avec Zigbee. Mais le gars d’ElectricSense a fait un test vidéo sur un frigo tout neuf et il émet DÛ MOMENT QU’IL EST BRANCHÉ dans le mur avec ou SANS permission juste à le brancher. Belle grosse arnack ?

vidéo du frigo intelligent communiquant dès qu’il est branché: https://www.youtube.com/watch?v=hL5SxlPFL9M

QUESTION: Comme ça Hydro-Québec dit que les compteurs intelligents consomment très peu de NOTRE électricité ? Pourrait-on savoir combien au juste ? Et pourrait-on savoir combien d’électricité en plus la grille intelligente de notre réseau d’électricité, compteurs, centre de données, Zigbee, les appareils intelligents,… tout l’affaire en un gros tout, va t’elle bouffer comparativement à notre réseau non-intelligent ?

Publicités

24 mars 2016 à 12h date limite pour envoyer une demande afin de pouvoir participer au processus d'audience public de la Régie de l'Énergie du Québec concernant la demande de modification des conditions de service et des frais d'Hydro-Québec.

Pas d'événements à venir

Catégories

Statistiques du blog

  • 18,822 hits

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 25 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :