— LES COÛTS DU SANS-FIL dans nos écoles un exemple —

20 mai 2016 par maty185

STCO-00035021-001
Scandal des coûts réels de l’utilisation du sans-fil  dans les écoles avec les outils pédagogiques numériques versus l’ethernet (fibre optique).
Analysis Presented to PCSD School Board on Jan 14 & Jan 28
Wired connectivity is the most cost-effective solution.The wired solution offers 17x more bandwidth at less than half the cost. We can spend any money saved on teacher development and other educational priorities.
En plus voici des exemples de ce qui en coûte ( par matière scolaire par enseignant aux 12 ou 36 mois et parfois 5 ans) aux écoles qui utilisent les outils pédagogiques numériques:
Maths:
Français:
Anglais:
Histoire:
Sciences:
Celll
Avant si un enseignant ne fabriquait pas tout son matériel on lui achetait les guides du maître et tout ce qui allait avec une fois jusqu’à la prochaine réforme scolaire, donc 20 ans plus tard. Maintenant pour accéder à la partie numérique il faut racheter et racheter et racheter aux 12 ou 36 mois… Bravo! Sans compter l’argent qu’Ils font en collectant toutes les données de nos enfants. Parce que même si ces données doivent rester confidentielle elles peuvent être analysées en toute confidentialité à des fins non-commerciales mais pour les analyser il faut bien payer quelqu’un. Voyez la belle affaire? C’est sans fin et comme cela partout. Et après on se demande pourquoi il y a de plus en plus de pauvres.
Santé Publique : Retraits d’enfants d’école à cause de la
Publicités

24 mars 2016 à 12h date limite pour envoyer une demande afin de pouvoir participer au processus d'audience public de la Régie de l'Énergie du Québec concernant la demande de modification des conditions de service et des frais d'Hydro-Québec.

Pas d'événements à venir

Catégories

Statistiques du blog

  • 18,989 hits

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 26 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :